Impossible d’associer box connexoon avec domotoque Legrand

Bonjour, lorsque j’essaie d’associer ma box connexoon avec ma domotique Legrand un message d’erreur apparaît
J’ai pu voir sur des forums

Lors d’une première tentative de mémorisation, qu’un lien avez réussi à s'enregistrer entre ma
Box connexoon et ma domotique Legrand empêchant toute nouvelle tentative de connexion.

Pouvez vous supprimer ce lien?
Ci joint mon PIN 0805-0791-5536

Cordialement

Rene B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Rene,
    Un ticket a été ouvert de mon coté par rapport a cette demande.
    Je reviens vers vous des que j'ai de plus ample informations.
    Bonne journée.

    Sébastien

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème mais avec ma Tahoma, c'est pourquoi je me permets d'ajouter un message ici.

    Pouvez-vous supprimer le lien entre ma Tahoma et Legrand SVP ?
    Le PIN : 1217-1303-0984

    D'avance merci.