Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

celine J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    30210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Chemin de la Rouveirolle
    Ville:
    POUZILHAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    celine J.
    celine J.

    celine J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour... J’ai reçu une réponse de Somfy puis plus aucun signe de vie malgré mes relances... est-il possible de savoir ce qu’il en est ? .... Nous avons également le même...
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    30210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Chemin de la Rouveirolle
    Ville:
    POUZILHAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    celine J.
    celine J.

    celine J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Nous avons également le même problème. Nous avons acheté un pack Somfy Protect Home Alarme comprenant 2 badges. Les 2 s’ouvrent sans arrêt, par chance j’ai à chaque...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique