Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

celine J.

Membre depuis le 18/05/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    celine J.
    celine J.

    celine J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour... J’ai reçu une réponse de Somfy puis plus aucun signe de vie malgré mes relances... est-il possible de savoir ce qu’il en est ? .... Nous avons également le même...
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    celine J.
    celine J.

    celine J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons également le même problème. Nous avons acheté un pack Somfy Protect Home Alarme comprenant 2 badges. Les 2 s’ouvrent sans arrêt, par chance j’ai à chaque...
Haut de page