Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
Bonjour...
J’ai reçu une réponse de Somfy puis plus aucun signe de vie malgré mes relances... est-il possible de savoir ce qu’il en est ?
....
Nous avons également le même...
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
Bonjour,
Nous avons également le même problème. Nous avons acheté un pack Somfy Protect Home Alarme comprenant 2 badges. Les 2 s’ouvrent sans arrêt, par chance j’ai à chaque...