Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède un alarme Somfy one
Il fonctionnait très bien avec un badge de présence et un intelliTag
Puis le badge ne peut plus de déactiver l'alarme de façon automatqiue. Bien...
Bonjour Maud
Merci de cette clarification.
Cela ne résoud pas le problème:
Nous sommes deux utilisateurs avec la qualité de propriétaires.
Nous avons un Somfy One équippé...
Je possède un alarme Somfy one
Il fonctionnait très bien avec un badge de présence et un intelliTag
Puis le badge ne peut plus de déactiver l'alarme de façon automatqiue. Bien...
J'ai opéré selon vos instructions en retirant la pile, puis en appuyant 3 sec sur chaque bouton. Le badge ne désactive pas de façon automatqiue l'alarme.
J'ai aussi essayé de...
Je possède un alarme Somfy one
Il fonctionnait très bien avec un badge de présence et un intelliTag
Puis le badge ne peut plus de déactiver l'alarme de façon automatqiue. Bien...
Bonjour Jacky
Merci de votre prompte réponse.
Le fait est que cela a bien marché depuis plus d'un an.
Même si je mets le badge à 15 cm du boitier Somfy one, celui-ci ne se...