Bonjour,
Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...
Bonjour,
Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...
Bonjour,
Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...
Bonjour,
La led est blanche clignotante et je retrouve bien la caméra dans ma box en état « connectée à internet ».
L’application retourne « impossible de se connecter au...
Bonjour,
Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...
J’ai testé avec une nouvelle caméra (neuve) et cela fonctionne parfaitement. Cela laisse donc supposer un dysfonctionnement matériel ou logiciel de la caméra MyFox. Je tenterais...
Bonjour,
Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...
Rebonjour,
Avec un wifi partagé via 4G, même problème :(
J’ai tenter avec plusieurs type de téléphone au cas où (iOS et androïd) les clés wifi soient incompatibles.
Une idée...
Bonjour,
Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...