Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain B.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou acheter door keeper

    Bonjour, C'est peut-être une question idiote mais où puis-je me procurer une serrure Door Keeper en tant que particulier ? Merci,
    romain B.
    romain B.

    romain B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Soit en réseau Pro soit sur sites spécialisés en ligne...
  • Camera protect MyFox et cloud Somfy impossible

    Bonjour, Depuis quelques jours, la caméra indoor Somfy protect (achat effectué a l'époque sur MyFox) ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy. J'ai tenté de ré-installer...
    romain B.
    romain B.

    romain B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Romain, Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à note service de développement qualité. Je reviendrai vers vous dès qu'une...
Haut de page