Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin S.

Membre depuis le 20/05/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur portail ne marche plus

    Bonjour, J’ai un moteur slidymoove 600 pour portail coulissant qui a été installé il y un an. Par un professionnel et avec photo des branchements à l’appui. Il marchait très...
    Valentin S.
    Valentin S.

    Valentin S.

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    Voilà, donc vous avez reçu par mail une étiquette prépayée à coller sur le colis.
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