Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un moteur slidymoove 600 pour portail coulissant qui a été installé il y un an. Par un professionnel et avec photo des branchements à l’appui. Il marchait très...
Bonjour,
J’ai un moteur slidymoove 600 pour portail coulissant qui a été installé il y un an. Par un professionnel et avec photo des branchements à l’appui. Il marchait très...
Bonjour,
J’ai un moteur slidymoove 600 pour portail coulissant qui a été installé il y un an. Par un professionnel et avec photo des branchements à l’appui. Il marchait très...
Tester le boîtier c’est à dire?
Nous avons ouvert le boîtier, vérifier l’alimentation. Et oui après nous avons appuyé sur le bouton de démarrage et rien pas de lumière...