Moteur portail ne marche plus

Bonjour,
J’ai un moteur slidymoove 600 pour portail coulissant qui a été installé il y un an. Par un professionnel et avec photo des branchements à l’appui. Il marchait très bien jusqu’à présent. Puis d’un coup plus rien. J’ai ouvert le capot et vu qu’il n’y avait plus aucun voyant d’allumer j’ai donc vérifier si alimentation arrivait bien au moteur et c’est le cas. J’ai établi un dossier de retour via le site et je me demandais ce que je devais renvoyer? L’ensemble du moteur ou juste la carte qui doit sûrement être la raison du problème. Donc que dois je renvoyer? De plus ce moteur étant encore sous garantie j’espère qu’il sera réparé ou changer pour un neuf rapidement car nous nous en servons tous les jours.
De plus j’ai une des télécommande qui fonctionne mais « mange » les piles très rapidement. Je pense également qu’elle a un souci.
Merci de vos réponses
Cordialement

Valentin S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    pour la gestion de votre SAV il faudra patienter ici le contact d'un Yellow's.

    Avez-vous testé le boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Valentin S.

    Tester le boîtier c’est à dire?
    Nous avons ouvert le boîtier, vérifier l’alimentation. Et oui après nous avons appuyé sur le bouton de démarrage et rien pas de lumière...

    Anonyme

    Comment ca, c'est à dire...?
    Avez-vous consulté le lien joint dans mon précédent message?

    Si oui, quel est le résultat obtenu par ce moteur de dépannage?

    Valentin S.

    Ils me disent de renvoyer le moteur au SAV.

    Anonyme

    Bonjour,

    Mais "IL" c'est qui ?
    Jamais de la vie Somfy vous dira ça ! C'est Somfy qui gère de A à Z le retour et l'envoie et la réparation d'un équipement de la gamme "grand public".

    Bonne journée.

    Valentin S.

    Oui j’ai suivi votre lien et l’assistance m’a envoyé le dossier pour un renvoi du moteur.

    Anonyme

    Voilà, donc vous avez reçu par mail une étiquette prépayée à coller sur le colis.