Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail ne marche plus

Bonjour,
J’ai un moteur slidymoove 600 pour portail coulissant qui a été installé il y un an. Par un professionnel et avec photo des branchements à l’appui. Il marchait très bien jusqu’à présent. Puis d’un coup plus rien. J’ai ouvert le capot et vu qu’il n’y avait plus aucun voyant d’allumer j’ai donc vérifier si alimentation arrivait bien au moteur et c’est le cas. J’ai établi un dossier de retour via le site et je me demandais ce que je devais renvoyer? L’ensemble du moteur ou juste la carte qui doit sûrement être la raison du problème. Donc que dois je renvoyer? De plus ce moteur étant encore sous garantie j’espère qu’il sera réparé ou changer pour un neuf rapidement car nous nous en servons tous les jours.
De plus j’ai une des télécommande qui fonctionne mais « mange » les piles très rapidement. Je pense également qu’elle a un souci.
Merci de vos réponses
Cordialement

Valentin S.
Valentin S.

Valentin S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour la gestion de votre SAV il faudra patienter ici le contact d'un Yellow's.

    Avez-vous testé le boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Valentin S.
    Valentin S.

    Valentin S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Tester le boîtier c’est à dire?
    Nous avons ouvert le boîtier, vérifier l’alimentation. Et oui après nous avons appuyé sur le bouton de démarrage et rien pas de lumière...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment ca, c'est à dire...?
    Avez-vous consulté le lien joint dans mon précédent message?

    Si oui, quel est le résultat obtenu par ce moteur de dépannage?

    Valentin S.
    Valentin S.

    Valentin S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Ils me disent de renvoyer le moteur au SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais "IL" c'est qui ?
    Jamais de la vie Somfy vous dira ça ! C'est Somfy qui gère de A à Z le retour et l'envoie et la réparation d'un équipement de la gamme "grand public".

    Bonne journée.

    Valentin S.
    Valentin S.

    Valentin S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui j’ai suivi votre lien et l’assistance m’a envoyé le dossier pour un renvoi du moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, donc vous avez reçu par mail une étiquette prépayée à coller sur le colis.

    Haut de page