Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier V.

Membre depuis le 21/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec connexion module GSM

    Bonjour, Je viens d’installer mon alarme protection GSM. J’ai commandé une carte SIM free pour gérer la communication GSM. Je n’arrive malheureusement pas à envoyer ou...
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre retour. Mon module GSM a fini par accrocher le réseau Orange et tout fonctionne. Je n’ai rien fait de spécial en revanche...
Haut de page