Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier V.

Membre depuis le 21/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec connexion module GSM

    Bonjour, Je viens d’installer mon alarme protection GSM. J’ai commandé une carte SIM free pour gérer la communication GSM. Je n’arrive malheureusement pas à envoyer ou...
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre retour. Mon module GSM a fini par accrocher le réseau Orange et tout fonctionne. Je n’ai rien fait de spécial en revanche...
Haut de page