Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,mon alarme a été achetée en octobre 2017 . La sirène intérieure n'émet plus de sons ,lors de la mise en fonctionnement ou lors de la déconnection .
Par contre , en...
Bonsoir Maxime
Alors désolé, mais en ce qui concerne mon problème, il n'a jamais été résolu.
Je n'avais pas vu votre question.
Désolé pour mon retard.
Bonne soirée
Bonjour ,mon alarme a été achetée en octobre 2017 . La sirène intérieure n'émet plus de sons ,lors de la mise en fonctionnement ou lors de la déconnection .
Par contre , en...
Bonjour Maud ,
j'ai changé le réseau du LINK et refait les manipulations avec la sirène intérieure , mais malgré ces manipulations , aucun changement sur les notifications...
Bonjour ,mon alarme a été achetée en octobre 2017 . La sirène intérieure n'émet plus de sons ,lors de la mise en fonctionnement ou lors de la déconnection .
Par contre , en...
Bonjour ,mon alarme a été achetée en octobre 2017 . La sirène intérieure n'émet plus de sons ,lors de la mise en fonctionnement ou lors de la déconnection .
Par contre , en...
Bonjour ,mon alarme a été achetée en octobre 2017 . La sirène intérieure n'émet plus de sons ,lors de la mise en fonctionnement ou lors de la déconnection .
Par contre , en...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse .
j'avais déjà tenté cette manœuvre sans succès .
Par acquis de conscience , j'ai refait cette manipulation ce soir , en incluant...