Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma sirène intérieure n'a plus de son ?

Bonjour ,mon alarme a été achetée en octobre 2017 . La sirène intérieure n'émet plus de sons ,lors de la mise en fonctionnement ou lors de la déconnection .
Par contre , en test sirène , celle-ci fonctionne , ainsi d'ailleurs qu'en simulation d'intrusion.

Déjà embêté depuis un long moment avec les piles d'un badge qui indique en un rien de temps que la pile est HS ...Pour info , badge déjà remplacé à mes frais , mais cela n'a rien changé

Cordialement.

Fabrice V.
Fabrice V.

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    Bonjour Fabrice.
    Aller dans Menu/Equipements/Sirène intérieure pour vérifier dans Comportement si l'option Notification sonore est activée. Si c'est le cas, désactivée là, validé en haut a droite, réactivé là et validez de nouveau en haut a droite.

    Fabrice V.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse .
    j'avais déjà tenté cette manœuvre sans succès .
    Par acquis de conscience , j'ai refait cette manipulation ce soir , en incluant dans le même temps la signalisation visuelle (qui elle fonctionne normalement ). J'ai attendu 15 minutes avant de réactiver les deux (sonore et visuelle) . Résultat identique à la première fois :le visuel fonctionne , la notification sonore est quasiment inaudible .
    Cordialement .

    JACKY M.
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    Merci pour le Retour Fabrice.
    Par contre quasiment Inaudible ça veux dire que la fonction marche mais qu'elle est très faible.

    Je pense que vous avez essayez avec des piles neuves.

    Maintenant plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Fabrice V.
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    Bonsoir Jacky ,

    oui les piles ont été changées il y a quelques semaines .
    Merci pour vos réponses .
    Bonne soirée.

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre sirène intérieure?

    Bonne journée,

    Fabrice V.
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    Bonjour Maud,

    oui cette manipulation a déjà été effectuée , mais n'a rien changé au fonctionnement de cette sirène intérieure.
    Cordialement .

    Fabrice,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se resynchronise ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi refaire des tests avec votre sirène.

    Bonne journée,

    Fabrice V.
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    Bonjour Maud ,

    j'ai changé le réseau du LINK et refait les manipulations avec la sirène intérieure , mais malgré ces manipulations , aucun changement sur les notifications sonores .

    Cordialement .

    Fabrice,

    Votre sirène est malheureusement plus sous garantie cependant je peux vous faire une proposition je vais donc vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    maxime S.
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    Bonjour, je rencontre le même souci avec ma sirène intérieure. Quelles solutions ont été apportées ? Merci d'avance,

    JACKY M.
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    Bonjour Maxime
    Vous avez un problème avec les notifications sonores uniquement ou la sirène ne fonctionne plus du tout ?

    maxime S.
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    Bonjour, Problème concernant les notifications de mise en service et d'arrêt. La sirène fonctionne lors du test. merci d'avance,

    JACKY M.
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    Ok Maxime c'est clair.
    Si votre sirène est encore sous garantie, attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    maxime S.
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    Je viens de regarder, si la garantie est de 2 ans, elle n'est plus sous garantie depuis 1,5 mois... J'attends d'être contacté par un Yellow pour la suite à donner. Merci pour votre aide.

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous essayé de la supprimer/réinstaller ?

    Si le problème persiste nous allons procéder au retour SAV exceptionnel.

    Bonne journée,

    maxime S.
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    Bonjour Maud,

    Oui je l'ai supprimé et intégrée mais ça n'a pas résolu le problème. Merci beaucoup pour votre aide.

    Maxime,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice V.
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    Bonsoir Maxime
    Alors désolé, mais en ce qui concerne mon problème, il n'a jamais été résolu.
    Je n'avais pas vu votre question.
    Désolé pour mon retard.
    Bonne soirée

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