Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon Rollixo io à la Tahoma, mes Keygo io ne fonctionnaient plus. Depuis quelques jours, le boîtier Tahoma ne détecte plus le Rollixo io. J'ai...
Bonjour,
mon problème n'est toujours pas réglé. nous n'avons pas trouvé d'élément perturbateur.
Nous avons débranché la tahoma et enlevé les piles de toutes les télécommandes...
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon Rollixo io à la Tahoma, mes Keygo io ne fonctionnaient plus. Depuis quelques jours, le boîtier Tahoma ne détecte plus le Rollixo io. J'ai...
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon Rollixo io à la Tahoma, mes Keygo io ne fonctionnaient plus. Depuis quelques jours, le boîtier Tahoma ne détecte plus le Rollixo io. J'ai...
J ai de nombreux volets roulants io qui fonctionnent normalement avec leur télécommande et avec la Tahoma. Le boîtier Rollixo ne se trouve pas à côté des volets roulants mais...
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon Rollixo io à la Tahoma, mes Keygo io ne fonctionnaient plus. Depuis quelques jours, le boîtier Tahoma ne détecte plus le Rollixo io. J'ai...
Bonjour,
Le PIN de la Tahoma est 1202-8520-4440.
Je n'ai pas réussi à reprogrammer les télécommandes après avoir fait l'appui de 7 secondes, puis recommencé avec l'appui de...
Bonjour,
Je pense que ma question doit être courante pour vous...mais je ne trouve pas de possibilité de résolution à mon problème seul...
Je viens d'acquérir une maison...