Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rollixo io ne détecte plus la Keygo io ni le Tahoma ?

Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon Rollixo io à la Tahoma, mes Keygo io ne fonctionnaient plus. Depuis quelques jours, le boîtier Tahoma ne détecte plus le Rollixo io. J'ai essayé de reconnecter le rollixo en suivant la procédure de connexion, sans succès. J'ai essayé de reconnecter les Keygo io, également sans succès. Lorsque je lance la procédure de programmation (appui de 3 secondes), le rollixo ne réagit pas lorsque la procédure sur les Keygo est faite. J'ai effacé les télécommandes (appui de 7 secondes) et réessayé mais toujours sans succès. Que puis-je faire de plus ?

Jean-Baptiste C.
Jean-Baptiste C.

Jean-Baptiste C.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue du mas des salles
Ville:
Jonage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Baptiste,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    pouvez vous également me confirmer que vous n'arriver pas a enregistrer les télécommande (sans parler du tahoma) apres remis a zéro de la partie radio de votre rollixo (prog 7sec sur le rollixo puis de nouveaux prog 3 sec pour enregistrer les télécommande)
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

    Jean-Baptiste C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du mas des salles
    Ville:
    Jonage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le PIN de la Tahoma est 1202-8520-4440.

    Je n'ai pas réussi à reprogrammer les télécommandes après avoir fait l'appui de 7 secondes, puis recommencé avec l'appui de 3 secondes. Je l'ai essayé avec plusieurs types de télécommandes.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Baptiste,
    Je pense que vous avez un problème de perturbation radio si dans un premier temps vous n'arriver pas a réappairer les télécommande au rollixo.
    avez vous d'autre éléments en IO je pense notamment au pompe a chaleur atlantic, les volets roulants etc...
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

    Jean-Baptiste C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du mas des salles
    Ville:
    Jonage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai de nombreux volets roulants io qui fonctionnent normalement avec leur télécommande et avec la Tahoma. Le boîtier Rollixo ne se trouve pas à côté des volets roulants mais isolé dans le garage. Que puis-je faire de plus ?

    Par ailleurs, la box Tahoma clignote rouge depuis un moment mais fonctionne toujours pour les volets.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Baptiste,
    Dans un premier temps j'ai enlever le mode SOS de votre box, elle ne doit donc plus clignoter rouge.
    concernant votre rollixo, avez vous des éléments atlantique.
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

    Jean-Baptiste C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du mas des salles
    Ville:
    Jonage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai que des volets roulants, mais aucun élément "atlantic"

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean baptiste,
    Il va falloir trouver d'ou vient cette perturbation radio.
    Je vous invite a débrancher votre tahoma et enlever les piles de toute les télécommande de vos volets roulants puis d'essayer d'enregistrer de nouveau votre keygo dans votre rollixo.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique