Rollixo io ne détecte plus la Keygo io ni le Tahoma ?

Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon Rollixo io à la Tahoma, mes Keygo io ne fonctionnaient plus. Depuis quelques jours, le boîtier Tahoma ne détecte plus le Rollixo io. J'ai essayé de reconnecter le rollixo en suivant la procédure de connexion, sans succès. J'ai essayé de reconnecter les Keygo io, également sans succès. Lorsque je lance la procédure de programmation (appui de 3 secondes), le rollixo ne réagit pas lorsque la procédure sur les Keygo est faite. J'ai effacé les télécommandes (appui de 7 secondes) et réessayé mais toujours sans succès. Que puis-je faire de plus ?

Jean-Baptiste C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    pouvez vous également me confirmer que vous n'arriver pas a enregistrer les télécommande (sans parler du tahoma) apres remis a zéro de la partie radio de votre rollixo (prog 7sec sur le rollixo puis de nouveaux prog 3 sec pour enregistrer les télécommande)
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.

    Bonjour,
    Le PIN de la Tahoma est 1202-8520-4440.

    Je n'ai pas réussi à reprogrammer les télécommandes après avoir fait l'appui de 7 secondes, puis recommencé avec l'appui de 3 secondes. Je l'ai essayé avec plusieurs types de télécommandes.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Baptiste,
    Je pense que vous avez un problème de perturbation radio si dans un premier temps vous n'arriver pas a réappairer les télécommande au rollixo.
    avez vous d'autre éléments en IO je pense notamment au pompe a chaleur atlantic, les volets roulants etc...
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.

    J ai de nombreux volets roulants io qui fonctionnent normalement avec leur télécommande et avec la Tahoma. Le boîtier Rollixo ne se trouve pas à côté des volets roulants mais isolé dans le garage. Que puis-je faire de plus ?

    Par ailleurs, la box Tahoma clignote rouge depuis un moment mais fonctionne toujours pour les volets.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,
    Dans un premier temps j'ai enlever le mode SOS de votre box, elle ne doit donc plus clignoter rouge.
    concernant votre rollixo, avez vous des éléments atlantique.
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.

    je n'ai que des volets roulants, mais aucun élément "atlantic"

    Nicolas F.

    Equipe

    Jean baptiste,
    Il va falloir trouver d'ou vient cette perturbation radio.
    Je vous invite a débrancher votre tahoma et enlever les piles de toute les télécommande de vos volets roulants puis d'essayer d'enregistrer de nouveau votre keygo dans votre rollixo.
    Bonne journée.

    Jean-Baptiste C.

    Bonjour,
    mon problème n'est toujours pas réglé. nous n'avons pas trouvé d'élément perturbateur.
    Nous avons débranché la tahoma et enlevé les piles de toutes les télécommandes et bip autour. Ca ne fonctionne pas.
    Si j'essai sur l'application Tahoma, celle ci ne détecte pas le volet.
    Si j'essai avec la clef Keygo, le voyant rouge de moteur Rollixo ne cligne pas et reste fixe.
    Cela fait plus d'un an sans porte, c'est très embêtant. Que faire?
    Merci