Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michael W.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peinture IntelliTAG ?

    Bonjour, Je viens d'acheter le Pac Somfy Protect Home Alarm, qui est équipé d'IntelliTAG blanc. Mes ouvrants étant anthracite, est-il possible de les peindre sans que cela...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    michael W.
    michael W.

    michael W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour sacha s, pouvez vous donner un peu plus d info sur les covers imprime en 3D. J ai le meme probleme: on a investi fort dans des nouvelles fenetres en anthracite. Je...
Haut de page