Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peinture IntelliTAG ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le Pac Somfy Protect Home Alarm, qui est équipé d'IntelliTAG blanc. Mes ouvrants étant anthracite, est-il possible de les peindre sans que cela n'altère leur fonctionnement ?

Cordialement

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    Ce sujet parle de peinture : http://forum.somfy.fr/questions/1403106-intellitag-menuis...

    En résumé, éviter les peintures avec des composants métalliques.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    le fait de peindre les intellitag fait-il sauter la garantie ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Veuillez consulter les conditions générales de garantie :

    GARANTIE SOMFY PROTECT

    "La présente Garantie ne s’applique à aucun Matériel qui, selon le seul jugement du Vendeur après inspection, aurait été mal utilisé, mal entretenu, démonté, ou modifié."

    Bonne journée,

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Ok, donc ça fait sauter la garantie. Les problèmes n'étant visiblement pas rares avec cet appareil (ex : fausses alertes pour un "capot intellitag ouvert"), je ne vais pas prendre le risque de le peindre si peu de temps après son achat, malheureusement.
    Merci pour votre réponse !

    Sacha S.
    Sacha S.

    Sacha S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, si cela peut intéresser, je dispose d'imprimantes 3d, je peux faire des coques aux couleurs désirées.
    M'envoyer un message si besoins.

    michael W.
    michael W.

    michael W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour sacha s, pouvez vous donner un peu plus d info sur les covers imprime en 3D. J ai le meme probleme: on a investi fort dans des nouvelles fenetres en anthracite. Je comprenderai que pour l exterieur c est bien de mettre des choses qui se voient, mais a l interieur je ne veux pas voir les intellitags etc. Donc celz poureait etre une solution, mais j espere pas trop cher ;-)

    Dommage que somfy ne fait que du blanc et les protexiom ne sont pas compatibles.

    Et faudra changer les key fobs aussi un jour ;-)

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je relance ce sujet, est-ce que vous avez déjà peint vos intellitags ? Ne serait-ce que la coque ? Je dispose de de porte et fenêtres noires...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,


    Veuillez consulter les conditions générales de garantie :

    Garantie Somfy Protect

    "La présente Garantie ne s’applique à aucun Matériel qui, selon le seul jugement du Vendeur après inspection, aurait été mal utilisé, mal entretenu, démonté, ou modifié."


    Bonne journée,

    Haut de page