Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot intellitag

Bonjour,
J'ai accidentellement cassé un capot d'un Intellitag.
Quelle est la démarche à suivre pour avoir un capot de remplacement ?
Je vous remercie.

Cordialement,

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, je suis dans une situation similaire ; le capot d'un de mes intellitags était fragilisé. Il est tombé de son support et je pense qu'il a dû être jeté par inadvertance. Je souhaiterais pouvoir en recommander un mais je ne trouve nulle part où le faire. Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai fait refaire en peinture une porte qui comportait un intellitag et le peintre a jeté le capot du détecteur .
    Comment puis-je en commander un ?
    Un grand merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas disponible à l'achat. Toutefois, je peux demander à notre service de maintenance des pièces de vous en faire parvenir un à titre commercial.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page