Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai accidentellement cassé un capot d'un Intellitag.
Quelle est la démarche à suivre pour avoir un capot de remplacement ?
Je vous remercie.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans une situation similaire ; le capot d'un de mes intellitags était fragilisé. Il est tombé de son support et je pense qu'il a dû être jeté par inadvertance. Je souhaiterais pouvoir en recommander un mais je ne trouve nulle part où le faire. Merci pour votre aide.
Bonjour Alexandre,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai fait refaire en peinture une porte qui comportait un intellitag et le peintre a jeté le capot du détecteur .
Comment puis-je en commander un ?
Un grand merci
Bonjour Stéphane,
Cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas disponible à l'achat. Toutefois, je peux demander à notre service de maintenance des pièces de vous en faire parvenir un à titre commercial.
Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question