skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
rui C.
Membre depuis le 23/05/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Somfy.jpg
Somfy.jpg
120 ko
23 mai 2020
Traité
Suite a l'achat d'un détecteur avec prise d'images, je n'arrive pas a créer un compte pour visionner les images?
pour voir les photos prises par mon détecteur il faut créer un compte sur le serveur Somfy, et, je n'y arrive pas (voir photo ). Cela reste comme ça, en recherche... Mon...
rui C.
rui C.
Niveau
0
22
/ 100
points
Consultations
consultée 45 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
rui C.
Date
23 mai 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
rui C.
rui C.
Niveau
0
22
/ 100
points
bonjour apres une remise a zero du capteur et une installation suivi a la virgule , c est OK !! :-) merci pour votre aide
Nom de l'auteur
rui C.
Date
24 mai 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
rui C.
rui C.
Niveau
0
22
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page