Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite a l'achat d'un détecteur avec prise d'images, je n'arrive pas a créer un compte pour visionner les images?

pour voir les photos prises par mon détecteur
il faut créer un compte sur le serveur Somfy, et, je n'y arrive pas (voir photo ). Cela reste comme ça, en recherche...
Mon numéro IP est 2480-03
Le numéro de la centrale est le 536364
Merci pour votre aide

rui C.
rui C.

rui C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quand date votre centrale ?
    Pouvez-vous poster une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du transmetteur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" .

    Bonne journée !

    rui C.
    rui C.

    rui C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    apres une remise a zero du capteur et une installation suivi a la virgule , c est OK !! :-)
    merci pour votre aide

    Haut de page