Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai motorisé mon portail de 4.8m avec EXAVIA STAR. Ça fonctionne très bien mais j' ai remarqué qu' en fin de course ouverture,après arrêt du moteur les vantaux avait...
Bonjour à tous.
Enfin j' ai trouvé d' ou vient le problème de fermeture par saccades de mon portail.
J' ai donc vérifié toutes les cotes, recherché si les vantaux pouvaient...
Bonjour,
Quelle différence entre ces 2 motorisations mis à part l' esthétisme ainsi que le prix; j' ai cru comprendre qu'il y avait un palier en plastique à l' extrémité de la...
Bonjour,
Je souhaite monter sur mon portail en fer forgé des vérins EXAVIA STAR, sur la vidéo j' ai remarqué que c' était une simple pièce en PVC qui bloque l' axe du vérin sur...