Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien

Membre depuis le 24/05/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb connexion tahoma

    Bonjour ma box tahoma a deja été activé depuis un moment. a présent je ne peux plus me connecter. on me demande d'activer la box tahoma mais quand j'essaie on me dit qu'elle est...
    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Sébastien, Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant je note que l'adresse email du compte Somfy où elle est rattachée est différente de celle que vous...
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