Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien

Membre depuis le 24/05/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb connexion tahoma

    Bonjour ma box tahoma a deja été activé depuis un moment. a présent je ne peux plus me connecter. on me demande d'activer la box tahoma mais quand j'essaie on me dit qu'elle est...
    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant je note que l'adresse email du compte Somfy où elle est rattachée est différente de celle que vous...
Haut de page