pb connexion tahoma

Bonjour ma box tahoma a deja été activé depuis un moment. a présent je ne peux plus me connecter. on me demande d'activer la box tahoma mais quand j'essaie on me dit qu'elle est deja activée et de vous contacter sur le forum.
le code pin est 1217-6641-1846. pouvez vous m'aider svp

sebastien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant je note que l'adresse email du compte Somfy où elle est rattachée est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : se*****en.go****ly@s*r.com, est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter ?