Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion tahoma

Bonjour ma box tahoma a deja été activé depuis un moment. a présent je ne peux plus me connecter. on me demande d'activer la box tahoma mais quand j'essaie on me dit qu'elle est deja activée et de vous contacter sur le forum.
le code pin est 1217-6641-1846. pouvez vous m'aider svp

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant je note que l'adresse email du compte Somfy où elle est rattachée est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : se*****en.go****ly@s*r.com, est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Haut de page