Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb connexion tahoma

Bonjour ma box tahoma a deja été activé depuis un moment. a présent je ne peux plus me connecter. on me demande d'activer la box tahoma mais quand j'essaie on me dit qu'elle est deja activée et de vous contacter sur le forum.
le code pin est 1217-6641-1846. pouvez vous m'aider svp

sebastien
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    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant je note que l'adresse email du compte Somfy où elle est rattachée est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : se*****en.go****ly@s*r.com, est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

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