Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pb connexion tahoma

Bonjour ma box tahoma a deja été activé depuis un moment. a présent je ne peux plus me connecter. on me demande d'activer la box tahoma mais quand j'essaie on me dit qu'elle est deja activée et de vous contacter sur le forum.
le code pin est 1217-6641-1846. pouvez vous m'aider svp

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant je note que l'adresse email du compte Somfy où elle est rattachée est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : se*****en.go****ly@s*r.com, est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Haut de page