Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pam E.

Membre depuis le 26/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne télécommande SOMFY Nina io

    Bonjour, notre télécommande SOMFY Nina io (construction véranda en 2017), qui commande 3 volets façade et 4 volets toiture, ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il...
    Pam E.
    Pam E.

    Pam E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pam E.
    Pam E.

    Pam E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas M merci pour votre aide. Non, nous n'avons pas de commande individuelle. Un technicien du SAV nous a dépannés hier. Il semblerait que le socle de la...
Haut de page