Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pam E.

Membre depuis le 26/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne télécommande SOMFY Nina io

    Bonjour, notre télécommande SOMFY Nina io (construction véranda en 2017), qui commande 3 volets façade et 4 volets toiture, ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il...
    Pam E.
    Pam E.

    Pam E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pam E.
    Pam E.

    Pam E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas M merci pour votre aide. Non, nous n'avons pas de commande individuelle. Un technicien du SAV nous a dépannés hier. Il semblerait que le socle de la...
Haut de page