Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pascal M.

Code postal:
59116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme smofi connecte
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Je suis intéressé par cette alarme pour ma maison. J'ai un petit renseignement si par exemple des individus entre chez moi et coupe le courant donc plus de wifi est ce que l'alarme smofi connect2 se met en marche ?
MERCI

Membre depuis le 26/05/2020

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page