Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai une alarme somfy home et wifi ?

Bonjour
Voila je vais avoir la fibre donc nouvelle box et nouveau code wifi est ce que je dois tout réinstaller mon alarme ou simple refaire la connexion avec le Link.
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Il faut suivre cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Attention à bien veiller que votre alarme ne soit pas activée à la désactivation de l'ancien wifi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique