Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
Bonsoir,
Non, pas de nouvelle. Mais je pense avoir trouvé la procédure.
-Aller sur https://www.somfy.fr/
-Cliquer sur Assistance
-Sélectionner Alarme
-Dans la partie...
Bonjour
Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai perdu le capot sur 2 badges.
De ce que j'ai compris, il y a une procédure pour qu'il soit envoyer.
Si un yellow passe dans le coin...