Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Après la réinitialisation de ma box PIN 1206-3105-7051 (transfert de l ancien propriétaire) j arrive bien à piloter les volets de la maison depuis la box par contre...
Bonjour
Lundi soir j ai débranché uniquement le câble internet -> Mardi matin les volets se positionnent sur état par défaut (mon problème)
Mardi Soir j ai mis hors tension...
bonjour
Après la réinitialisation de ma box PIN 1206-3105-7051 (transfert de l ancien propriétaire) j arrive bien à piloter les volets de la maison depuis la box par contre...
Bonjour
Lors de mes tests j ai éteint uniquement la tahoma.
J ai pas d autres équipement à part les télécommandes smoove.
Ce soir je vais débrancher uniquement le câble internet
bonjour
Après la réinitialisation de ma box PIN 1206-3105-7051 (transfert de l ancien propriétaire) j arrive bien à piloter les volets de la maison depuis la box par contre...
bonjour
Après la réinitialisation de ma box PIN 1206-3105-7051 (transfert de l ancien propriétaire) j arrive bien à piloter les volets de la maison depuis la box par contre...
Bonjour j ai une télécommande mais j ai envie les piles et ça remonte toujours. le seul moment où les volets ne sont pas remontés c est quand j ai mis hors tension la box Tahoma...