Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Après la réinitialisation de ma box PIN 1206-3105-7051 (transfert de l ancien propriétaire) j arrive bien à piloter les volets de la maison depuis la box par contre...
Bonjour Zakaria,Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous et m'indiquer si le problème de remontée des volets...
Bonjour
j ai fait la demande de désactivation de la BOX PIN 1206-3105-7051 et je voulais savoir le status de cette demande.
NB: l ancien propriétaire m' avait laissé les...
Bonjour Kuqan,
Nous avons bien réceptionné la demande de l'ancien propriétaire qui avait été faite le 29 Mai à laquelle nous lui avions répondu que la box était installée sur...
bonjour
je viens d’acquérir une maison equipée d'une box Tahoma PIN 1206-3105-7051.
L ancien propriétaire m a laissé l 'adresse mail utilisé et le mot de passe.
je voulais...