bonjour
Après la réinitialisation de ma box PIN 1206-3105-7051 (transfert de l ancien propriétaire) j arrive bien à piloter les volets de la maison depuis la box par contre...
Bonjour Zakaria,Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous et m'indiquer si le problème de remontée des volets...
Bonjour
j ai fait la demande de désactivation de la BOX PIN 1206-3105-7051 et je voulais savoir le status de cette demande.
NB: l ancien propriétaire m' avait laissé les...
Bonjour Kuqan,
Nous avons bien réceptionné la demande de l'ancien propriétaire qui avait été faite le 29 Mai à laquelle nous lui avions répondu que la box était installée sur...
bonjour
je viens d’acquérir une maison equipée d'une box Tahoma PIN 1206-3105-7051.
L ancien propriétaire m a laissé l 'adresse mail utilisé et le mot de passe.
je voulais...