Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suivi transfert de box domotique

Bonjour
j ai fait la demande de désactivation de la BOX PIN 1206-3105-7051 et je voulais savoir le status de cette demande.

NB: l ancien propriétaire m' avait laissé les codes d'accès à savoir mail et mot de passe

zakaria Z.
zakaria Z.

zakaria Z.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
67450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu prochainement de la désactivation.

    Bonne journée !

    Bonjour Zakaria,

    Nous avons supprimer le TaHoma du compte sur lequel il été attaché et vous pouvez l'activer sur votre propre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonsoir, j’ai également effectué une demande pour supprimer le compte de l’ancien propriétaire depuis plus d’une semaine maintenant, mais le propriétaire dit qu’il n’a pas reçu de nouvelles.

    Je l’ai laissée Branchée depuis et reliée à internet avec la prise ethernet mais ça ne fonctionne toujours pas !
    Le pin de la tahoma premium est le suivant
    1216-4211-6160

    Bonjour Kuqan,

    Nous avons bien réceptionné la demande de l'ancien propriétaire qui avait été faite le 29 Mai à laquelle nous lui avions répondu que la box était installée sur les serveurs Suisse et que nous n'avions pas d'accès à ces serveurs et c'est pour cette raison que nous lui avons demandé de se rapprocher du Service consommateur Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique