Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suivi transfert de box domotique

Bonjour
j ai fait la demande de désactivation de la BOX PIN 1206-3105-7051 et je voulais savoir le status de cette demande.

NB: l ancien propriétaire m' avait laissé les codes d'accès à savoir mail et mot de passe

zakaria Z.
zakaria Z.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Zakaria,

    Nous avons supprimer le TaHoma du compte sur lequel il été attaché et vous pouvez l'activer sur votre propre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonsoir, j’ai également effectué une demande pour supprimer le compte de l’ancien propriétaire depuis plus d’une semaine maintenant, mais le propriétaire dit qu’il n’a pas reçu de nouvelles.

    Je l’ai laissée Branchée depuis et reliée à internet avec la prise ethernet mais ça ne fonctionne toujours pas !
    Le pin de la tahoma premium est le suivant
    1216-4211-6160

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Kuqan,

    Nous avons bien réceptionné la demande de l'ancien propriétaire qui avait été faite le 29 Mai à laquelle nous lui avions répondu que la box était installée sur les serveurs Suisse et que nous n'avions pas d'accès à ces serveurs et c'est pour cette raison que nous lui avons demandé de se rapprocher du Service consommateur Somfy Suisse.

    Bonne journée,

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