Question en attente de réponse
Bonjour
j ai fait la demande de désactivation de la BOX PIN 1206-3105-7051 et je voulais savoir le status de cette demande.
NB: l ancien propriétaire m' avait laissé les codes d'accès à savoir mail et mot de passe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu prochainement de la désactivation.
Bonne journée !
Bonjour Zakaria,
Nous avons supprimer le TaHoma du compte sur lequel il été attaché et vous pouvez l'activer sur votre propre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai également effectué une demande pour supprimer le compte de l’ancien propriétaire depuis plus d’une semaine maintenant, mais le propriétaire dit qu’il n’a pas reçu de nouvelles.
Je l’ai laissée Branchée depuis et reliée à internet avec la prise ethernet mais ça ne fonctionne toujours pas !
Le pin de la tahoma premium est le suivant
1216-4211-6160
Bonjour Kuqan,
Nous avons bien réceptionné la demande de l'ancien propriétaire qui avait été faite le 29 Mai à laquelle nous lui avions répondu que la box était installée sur les serveurs Suisse et que nous n'avions pas d'accès à ces serveurs et c'est pour cette raison que nous lui avons demandé de se rapprocher du Service consommateur Somfy Suisse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question