Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suivi transfert de box domotique

Bonjour
j ai fait la demande de désactivation de la BOX PIN 1206-3105-7051 et je voulais savoir le status de cette demande.

NB: l ancien propriétaire m' avait laissé les codes d'accès à savoir mail et mot de passe

zakaria Z.
zakaria Z.

zakaria Z.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu prochainement de la désactivation.

    Bonne journée !

    Bonjour Zakaria,

    Nous avons supprimer le TaHoma du compte sur lequel il été attaché et vous pouvez l'activer sur votre propre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Kuqan O.
    Kuqan O.

    Kuqan O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, j’ai également effectué une demande pour supprimer le compte de l’ancien propriétaire depuis plus d’une semaine maintenant, mais le propriétaire dit qu’il n’a pas reçu de nouvelles.

    Je l’ai laissée Branchée depuis et reliée à internet avec la prise ethernet mais ça ne fonctionne toujours pas !
    Le pin de la tahoma premium est le suivant
    1216-4211-6160

    Bonjour Kuqan,

    Nous avons bien réceptionné la demande de l'ancien propriétaire qui avait été faite le 29 Mai à laquelle nous lui avions répondu que la box était installée sur les serveurs Suisse et que nous n'avions pas d'accès à ces serveurs et c'est pour cette raison que nous lui avons demandé de se rapprocher du Service consommateur Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page