Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
idem pour moi : impossible de me connecter à Tahoma, suite problème fin de certificat au 31.01.23, merci pour votre aide
Corinne
Tahoma fonctionne à nouveau...
bonsoir,
idem pour moi : je n'arrive plus à accéder à Tahoma
j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
j'ai débranché la box mais j'ai toujours le...
bonsoir, je souhaite ajouter une "home alarm" à ma box Tahoma qui pilote déjà les volets roulants.
je suis le "pas à pas" de votre site, ça coince
au n°3 (après avoir choisi...
bonsoir, merci pour votre réponse,
j'ai finalement installé Somfy home alarm et après j'ai réussi à rajouter la Home alarm à Tahoma (pour éventuellement faire des scénarios)...