Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter?

Bonjour,
Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à me conneter.
Réponse erreur produite au niveau du serveur.

Merci,

MARGUERITE B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    A vous connecter sur quoi ?

    Corinne S.
    Corinne S.

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    bonsoir,
    idem pour moi : je n'arrive plus à accéder à Tahoma
    j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    j'ai débranché la box mais j'ai toujours le problème pour me connecter sur mon pc
    merci de votre aide
    Corinne

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il suffit souvent de vider le cache du navigateur et supprimer les cookies.
    Vous pouvez aussi essayer en navigation privée.

    Bonne journée !

    MARGUERITE B.
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    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

    Corinne S.
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    merci pour votre aide !! ça marche à nouveau
    bonne soirée
    Corinne

    MARGUERITE B.
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    Bonjour,
    J'ai vidé le cache du navigateur, mais le problème subsiste.
    Quand je me connecte à Tahoma sur mon pc, message d'erreur:une erreur s'est produite sur le serveur.
    Quelqu'un a t-il une solution?
    Merci et bonne soirée

    Bonjour Marguerite,

    Je vous invite à supprimer les caches et les cookies de votre navigateur.

    Bonne journée,

    MARGUERITE B.
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    Merci, mais je l'ai fait 2 fois. Cela ne change rien.
    Je me demande si Somfy est compatible avec la dernière version IOS, que je viens d'installer.
    Merci d'avence pour votre aide;
    Maguy

    Bonjour Marguerite,

    Il n'y a pas de raison. Pouvez-vous tester en vous mettant en navigation privée ?

    Bonne journée,

    MARGUERITE B.
    MARGUERITE B.

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    Merci Gaelle, ça marche!
    Bonne journée

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