Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter?

Bonjour,
Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à me conneter.
Réponse erreur produite au niveau du serveur.

Merci,

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A vous connecter sur quoi ?

    Corinne S.
    Corinne S.

    Corinne S.

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    bonsoir,
    idem pour moi : je n'arrive plus à accéder à Tahoma
    j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    j'ai débranché la box mais j'ai toujours le problème pour me connecter sur mon pc
    merci de votre aide
    Corinne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il suffit souvent de vider le cache du navigateur et supprimer les cookies.
    Vous pouvez aussi essayer en navigation privée.

    Bonne journée !

    MARGUERITE B.
    MARGUERITE B.

    MARGUERITE B.

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    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

    Corinne S.
    Corinne S.

    Corinne S.

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    merci pour votre aide !! ça marche à nouveau
    bonne soirée
    Corinne

    MARGUERITE B.
    MARGUERITE B.

    MARGUERITE B.

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    Bonjour,
    J'ai vidé le cache du navigateur, mais le problème subsiste.
    Quand je me connecte à Tahoma sur mon pc, message d'erreur:une erreur s'est produite sur le serveur.
    Quelqu'un a t-il une solution?
    Merci et bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marguerite,

    Je vous invite à supprimer les caches et les cookies de votre navigateur.

    Bonne journée,

    MARGUERITE B.
    MARGUERITE B.

    MARGUERITE B.

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    Merci, mais je l'ai fait 2 fois. Cela ne change rien.
    Je me demande si Somfy est compatible avec la dernière version IOS, que je viens d'installer.
    Merci d'avence pour votre aide;
    Maguy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marguerite,

    Il n'y a pas de raison. Pouvez-vous tester en vous mettant en navigation privée ?

    Bonne journée,

    MARGUERITE B.
    MARGUERITE B.

    MARGUERITE B.

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    Merci Gaelle, ça marche!
    Bonne journée

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