Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un récepteur éclairage extérieur pour les lumières à l'arrière de la maison qui fonctionne bien. Et j'ai installé un micro récepteur pour des lumières dans la...
Bonsoir, j'aurais une question aussi ; serait-il possible de contrôler un réseau domotique Somfy à distance? En effet, de par ma carrière, il y a de fortes chances que je parte...
Bonjour,
Je m’apprête à commander une box Tahoma pour compléter mon installation démotique/alarme (je possède une centrale Protexial équipée de plusieurs détecteurs et de deux...
Merci pour l'explication, je viens de découvrir les box Tahoma, dont je n'avais pas entendu parler du tout auparavant, et j'étais donc un peu dans le flou avec tout ça. Mais...