Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Différence entre Tahoma 2401354 et Tahoma Premium 1811478

Bonjour,
Je m’apprête à commander une box Tahoma pour compléter mon installation démotique/alarme (je possède une centrale Protexial équipée de plusieurs détecteurs et de deux sirènes), mais en cherchant sur le net, je trouve deux versions de Tahoma différentes :

  • Tahoma réf 2401354
  • Tahoma Premium réf 1811478
  • Pourriez-vous s’il vous plaît me donner les différences exactes entre ces deux modèles car on trouve sur le net des informations plus ou moins précises et pas très claires.
    J’imagine que ce genre de question revient régulièrement, mais je n’ai pas réussi à trouver de comparatif récent de ces deux box et je pense bien que les réponses datant de plusieurs mois sont maintenant erronées car il doit y avoir eu des évolutions produits. Je me trompe ?
    Merci par avance pour votre temps et vos précisions.
    Bien cordialement

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
81700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il y a déja plusieurs années que les Tahoma sont toutes des V2 sans aucune différences de fonctionnement, de fonction, de capacité, etc...

    Elles sont en tous points identiques.

    La seule différent vient du fait que l'une est vendue par Somfy ce qui offre un SAV direct, alors que l'autre est vendue en réseau tiers ce qui offre un SAV passant par lui.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BLAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir MC,
    Merci pour votre réponse. Je vais alors pouvoir passer commande tout en étant rassuré.
    Bonnes fêtes à vous aussi

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    5590
    Spécialité:
    Croque-monsieur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Ciney
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Interprète

    Merci pour l'explication, je viens de découvrir les box Tahoma, dont je n'avais pas entendu parler du tout auparavant, et j'étais donc un peu dans le flou avec tout ça. Mais plus maintenant!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique