Cette question a été résolue

Différence entre Tahoma 2401354 et Tahoma Premium 1811478

Bonjour,
Je m’apprête à commander une box Tahoma pour compléter mon installation démotique/alarme (je possède une centrale Protexial équipée de plusieurs détecteurs et de deux sirènes), mais en cherchant sur le net, je trouve deux versions de Tahoma différentes :

  • Tahoma réf 2401354
  • Tahoma Premium réf 1811478
  • Pourriez-vous s’il vous plaît me donner les différences exactes entre ces deux modèles car on trouve sur le net des informations plus ou moins précises et pas très claires.
    J’imagine que ce genre de question revient régulièrement, mais je n’ai pas réussi à trouver de comparatif récent de ces deux box et je pense bien que les réponses datant de plusieurs mois sont maintenant erronées car il doit y avoir eu des évolutions produits. Je me trompe ?
    Merci par avance pour votre temps et vos précisions.
    Bien cordialement

Thomas B.

    Anonyme

    Bonjour,

    Il y a déja plusieurs années que les Tahoma sont toutes des V2 sans aucune différences de fonctionnement, de fonction, de capacité, etc...

    Elles sont en tous points identiques.

    La seule différent vient du fait que l'une est vendue par Somfy ce qui offre un SAV direct, alors que l'autre est vendue en réseau tiers ce qui offre un SAV passant par lui.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Les autres réponses

    Thomas B.

    Bonsoir MC,
    Merci pour votre réponse. Je vais alors pouvoir passer commande tout en étant rassuré.
    Bonnes fêtes à vous aussi

    Olivier V.

    Merci pour l'explication, je viens de découvrir les box Tahoma, dont je n'avais pas entendu parler du tout auparavant, et j'étais donc un peu dans le flou avec tout ça. Mais plus maintenant!