Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai perdu la connexion de ma caméra intérieure.
La Led ne s'allume pas, j'ai débranché / rebranché le câble usb, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai branché la...
Bonjour Jean-Marc,
En patientant comme tu l'as indiqué la caméra a re démarré et s'est connectée sans problème ! Merci beaucoup pour ton aide et pour ton dernier message...
Bonjour
J'ai perdu la connexion de ma caméra intérieure.
La Led ne s'allume pas, j'ai débranché / rebranché le câble usb, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai branché la...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Combien de temps avez-vous attendu avant de la rebrancher ? J'essaie de garder un peu d'espoir !
Merci d'avance.