Comment reconnecter ma caméra inodoor avec Led éteinte ?

Bonjour
J'ai perdu la connexion de ma caméra intérieure.
La Led ne s'allume pas, j'ai débranché / rebranché le câble usb, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai branché la caméra sur un pc, rien à faire : la Led reste éteinte et la caméra ne se connecte pas au wifi. Je l'ai supprimé mais impossible de la reinstaller. Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance

Jean marc L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Même problème pour moi depuis quelques jour. Camera plus dispo sur le réseau. j'ai tenté de remettre le wifi, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe quoi...). J'ai retenté 30 fois, en redémarrant la box, mon iphone, désactivant le wifi 5ghz, et reinitialisant la cam de toutes les manières... Pas moyen de la refaire fonctionner. Je suis informaticien et je viens d'y passer 3h... Par curiosité, quelle est la date d'achat? Une somfy ou myfox? la mienne claque 4 mois après la garantie....

    cdl,

    Jean marc L.

    Bonjour

    Suite des aventures : j’ai débranché ma caméra un peu dégoûté car ça fait 2 ans seulement que je l’ai acheté. J’étais résolu à en acheter une nouvelle, mais quand j’ai vu qu’elle coûtait 169 € chez Leroy Merlin j’ai renoncé. Rentré chez moi j’ai rebranché la caméra à tout hasard et là miracle, la led s’est rallumée ! Ensuite j’ai pu la réinstaller avec la procédure habituelle et ... ça marche !
    Soit la caméra était vexée que je pense à la remplacer, soit il fallait la débrancher suffisamment longtemps pour que la batterie se vide, ainsi la caméra était forcée de rebooter. Je pense plutôt à cette seconde hypothèse ;-)
    Ma caméra est une Somfy 2401507 - Indoor Camera | Volet Motorisé | Détecteur de Mouvement & vision nocturne | Haut-Parleur & Microphone.
    Bon courage à toi critok

    Eddy P.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Combien de temps avez-vous attendu avant de la rebrancher ? J'essaie de garder un peu d'espoir !
    Merci d'avance.

    Jean marc L.

    Bonsoir Eddy
    Je ne me rappelle pas combien de temps j'ai débranché la caméra, ca remonte à loin. Peut être 1 heure ou deux...
    Bonne chance

    Eddy P.

    Bonjour Jean-Marc,

    En patientant comme tu l'as indiqué la caméra a re démarré et s'est connectée sans problème ! Merci beaucoup pour ton aide et pour ton dernier message.
    Merci encore.

    Eddy

    Jean marc L.

    De rien Eddy, ça fait plaisir d'avoir pu vous aider !