Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité je souhaite y associer mon portail axovia et contrôle box 3s io.
Il n'est pas détecté pourtant le kit est à 2m environ, P01=1...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité je souhaite y associer mon portail axovia et contrôle box 3s io.
Il n'est pas détecté pourtant le kit est à 2m environ, P01=1...
Bonjour.
J'ouvre l'application tahoma puis ajouter un équipement je vais jusqu'à control box 3s quand elle demande 3s sur prog jusqu'à voir F0 et je lance la recherche. En...
Bonjour,
Je possède une box Connexoon qui pilote mes volets roulants avec l'application Connexoon Window. Je viens de faire installer un portail automatisé avec le moteur...
bonjour, j'ai moi aussi un problème avec la freebox delta elle ne détecte pas le portail axovia.
j'ai bien peur que ce soit un problème de programmation du portail.
Si vous...
Bonjour
On m'a posé un moteur Axovia 3S io et je n'arrive pas à le connecter avec ma freebox delta. Je n'arrive pas à le trouver avec l'appli free pourtant il est bien écrit F0...
Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...