Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour, j’ai essayé à nouveau la mise en route de ma camera sans succès , vers 19:35, comme vous le prévoyez voici la MAC de la camera : 20-59-A0-ED-D0-C8, Elle reste branchée...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
je rencontre un problème identique pas de possibilité d'enregistrer ma caméra intérieur , je la retrouve bien sur mon réseaux MAC : 20-59-A0-ED-D0-C8, j'ai éteint la...