Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JAN U.

Membre depuis le 29/05/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation telis 16 RTS ?

    merci pour votre réponse rapide. Je vous adresse en pièce jointe le détail de mon installation actuelle et celle souhaitée. Cordialement...
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre réponse et je vous en remercie. C'est très clair et je vais sans attendre appliquer vos consignes. Mais sans attendre,je...
  • programmation telis 16 RTS ?

    merci pour votre réponse rapide. Je vous adresse en pièce jointe le détail de mon installation actuelle et celle souhaitée. Cordialement...
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    ci-joint un tableau de mon installation et mes souhaits . Cordialement
  • programmation telis 16 RTS ?

    merci pour votre réponse rapide. Je vous adresse en pièce jointe le détail de mon installation actuelle et celle souhaitée. Cordialement...
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai effectivement interverti les volets et les canaux, J'ai donc rédigé une nouvelle mouture de mon installation que je vous adresse en pièces jointes. En espérant...
Haut de page