Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JAN U.

Membre depuis le 29/05/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation telis 16 RTS ?

    merci pour votre réponse rapide. Je vous adresse en pièce jointe le détail de mon installation actuelle et celle souhaitée. Cordialement...
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre réponse et je vous en remercie. C'est très clair et je vais sans attendre appliquer vos consignes. Mais sans attendre,je...
  • programmation TELIS 16 RTS ,

    bonsoir, J'ai motorisé le dernier volet roulant manuel de mon domicile (RMS 1000). Ce dernier fonctionne. Je désire maintenant l'associer avec les autres volets roulants...
    JAN U.
    JAN U.

    JAN U.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour JAN un tableau valant mieux que de la prose, prenez modèle sur Frederic. Dites nous ce que vous voulez... et ce que vous avez. Utilisez : V1, V2, pour les volets...
Haut de page