Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation TELIS 16 RTS ,

bonsoir,

J'ai motorisé le dernier volet roulant manuel de mon domicile (RMS 1000). Ce dernier fonctionne. Je désire maintenant l'associer avec les autres volets roulants enregistrés sur la télécommande TELIS 16 RTS. J'y suis parvenu, mais pas complètement. En effet, à partir de la TELIS, je parviens à le faire fonctionner, mais seul, indépendamment des autres. Ce volet roulant est enregistré, seul bien sûr, mais aussi dans un ensemble de 5 volets roulants (living) et également dans un ensemble global, général, de 8 volets roulants.
QUESTION : comment procéder pour faire fonctionner ce moteur au sein d'un ou plusieurs ensemble enregistrés dans ma télécommande ?
Par avance, merci.

JAN U.
JAN U.

JAN U.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JAN

    un tableau valant mieux que de la prose, prenez modèle sur Frederic. Dites nous ce que vous voulez... et ce que vous avez.

    Utilisez : V1, V2, pour les volets et T1, T2, C1, C2... pour les télécommandes et canaux.

    Pour faciliter la comprehension, inutile de nous donner le nom des pièces de la maison.

    Peut-être allons nous pouvoir vous aider.

    https://forum.somfy.fr/questions/2348248-configuration-telecommande-telis-16-rts

    Haut de page