Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent A.

Code postal:
36400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du chemin creux
Ville:
Le magny
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, je possède une motorisation de portail passeo 800 et depuis hier impossible à ouvrir ou fermer, quand on appui sur une télécommande, le portail ne réagit pas ou il fait un petit mouvement lent, ou le 1er vantaux se ferme et le 2ème ne bouge pas, l'alimentation est bonne au moteur 1, merci d'avance pour votre aide

Laurent

Membre depuis le 30/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique