Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent A.

A propos

Bonjour, je possède une motorisation de portail passeo 800 et depuis hier impossible à ouvrir ou fermer, quand on appui sur une télécommande, le portail ne réagit pas ou il fait un petit mouvement lent, ou le 1er vantaux se ferme et le 2ème ne bouge pas, l'alimentation est bonne au moteur 1, merci d'avance pour votre aide

Laurent

Membre depuis le 30/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page