Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent A.

Code postal:
36400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du chemin creux
Ville:
Le magny
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, je possède une motorisation de portail passeo 800 et depuis hier impossible à ouvrir ou fermer, quand on appui sur une télécommande, le portail ne réagit pas ou il fait un petit mouvement lent, ou le 1er vantaux se ferme et le 2ème ne bouge pas, l'alimentation est bonne au moteur 1, merci d'avance pour votre aide

Laurent

Membre depuis le 30/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique