Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 31/05/2020

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  • Capot badges Somfy protect perdu

    Bonjour, Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière. Serait il possible d' avoir des...
    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

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    Christophe G.
    Christophe G.

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    Bonjour J'ai exactement le même problème sur 2 de mes badges les capots se dévissent seuls et j'ai perdu la pile sur 1 des 2, pourriez vous m'apporter une solution svp Je...
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