Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badges Somfy protect perdu

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
Cordialement

mathilde P.
mathilde P.

mathilde P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de Nordlingen
Ville:
riom
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathilde,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    85000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du vent d'ouest
    Ville:
    Mouilleron le captif
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien Informatique

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    47180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Métairie de Canteloup
    Ville:
    Meilhan sur Garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , j’ai un capot d intellitag qui a les patte de casé et t il possible d’en acheté un autre sinon ça rend le produit inutilisable
    Cdlt benjamin

    Geric M.
    Geric M.

    Geric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure et les capots de mes deux badges d'alarme ne tiennent pas et tombent continuellement par terre.

    Est-il possible de faire un remplacement ?

    Merci.

    Bonjour Benjamin et Geric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant et mon fils en a perdu un capot ainsi que la pile.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    60650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour à tous
    J'ai suivi la procédure suite au contact Somfy par mail et tout s'est très bien et vite déroulé. J'ai reçu 2 nouveaux badges avec un système à visse et j'ai renvoyé les deux défectueux gratuitement.
    Je remercie Somfy pour la réactivité.

    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de Nordlingen
    Ville:
    riom
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Somfy m'a renvoyé des badges avec le nouveau système a vis. Plus de problème de perte de capot.
    Bonne soirée

    Catherine P.
    Catherine P.

    Catherine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur nos 3 badges Somfy protect, nous avons perdu 2 capots de pile. Le 3ème est en sursis, son capot se détache de temps en temps. Pack alarme acheté il y a environ 7 mois. Comment doit-on procéder pour le remplacement par un modèle à vis ? Merci et bonne journée

    Bonjour Catherine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 RUE LAFAYETTE
    Ville:
    ELANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je viens d'acheter le pack somfy alarme protect et les 2 badges leur capot ne tiennent pas on a failli perdre le capot et pile.
    Avez vous une solution pour ce type de problème svp ? Nouveau badge ? nouveau capot ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Salutations

    Bonjour Ali,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 RUE LAFAYETTE
    Ville:
    ELANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Je répondu à votre mail le lundi 24 février mais pas eu de réponse, avez vous bien reçu mon mail ?

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Ali,

    Votre demande à bien été pris en compte, nous sommes en rupture de stock sur nos nouveaux badges à vis.

    Dès réapprovisionnement vous allez recevoir directement vos nouveaux badges.

    En attendant veuillez utiliser votre application ou mettre un adhésif sur les capots actuels.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique