Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badges Somfy protect perdu

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
Cordialement

mathilde P.
mathilde P.

mathilde P.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Mathilde,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

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    Meilhan sur Garonne
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    Bonsoir , j’ai un capot d intellitag qui a les patte de casé et t il possible d’en acheté un autre sinon ça rend le produit inutilisable
    Cdlt benjamin

    Geric M.
    Geric M.

    Geric M.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure et les capots de mes deux badges d'alarme ne tiennent pas et tombent continuellement par terre.

    Est-il possible de faire un remplacement ?

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benjamin et Geric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant et mon fils en a perdu un capot ainsi que la pile.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Technicien

    Bonjour à tous
    J'ai suivi la procédure suite au contact Somfy par mail et tout s'est très bien et vite déroulé. J'ai reçu 2 nouveaux badges avec un système à visse et j'ai renvoyé les deux défectueux gratuitement.
    Je remercie Somfy pour la réactivité.

    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

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    Bonjour a tous,
    Somfy m'a renvoyé des badges avec le nouveau système a vis. Plus de problème de perte de capot.
    Bonne soirée

    Catherine P.
    Catherine P.

    Catherine P.

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    Bonjour,
    Sur nos 3 badges Somfy protect, nous avons perdu 2 capots de pile. Le 3ème est en sursis, son capot se détache de temps en temps. Pack alarme acheté il y a environ 7 mois. Comment doit-on procéder pour le remplacement par un modèle à vis ? Merci et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Catherine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

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    Bonjour
    je viens d'acheter le pack somfy alarme protect et les 2 badges leur capot ne tiennent pas on a failli perdre le capot et pile.
    Avez vous une solution pour ce type de problème svp ? Nouveau badge ? nouveau capot ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ali,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

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    29 RUE LAFAYETTE
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    Bonjour Maud,

    Je répondu à votre mail le lundi 24 février mais pas eu de réponse, avez vous bien reçu mon mail ?

    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ali,

    Votre demande à bien été pris en compte, nous sommes en rupture de stock sur nos nouveaux badges à vis.

    Dès réapprovisionnement vous allez recevoir directement vos nouveaux badges.

    En attendant veuillez utiliser votre application ou mettre un adhésif sur les capots actuels.

    Bonne journée,

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