Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badges Somfy protect perdu

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
Cordialement

mathilde P.
mathilde P.

mathilde P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonsoir , j’ai un capot d intellitag qui a les patte de casé et t il possible d’en acheté un autre sinon ça rend le produit inutilisable
    Cdlt benjamin

    Geric M.
    Geric M.

    Geric M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure et les capots de mes deux badges d'alarme ne tiennent pas et tombent continuellement par terre.

    Est-il possible de faire un remplacement ?

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin et Geric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant et mon fils en a perdu un capot ainsi que la pile.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour à tous
    J'ai suivi la procédure suite au contact Somfy par mail et tout s'est très bien et vite déroulé. J'ai reçu 2 nouveaux badges avec un système à visse et j'ai renvoyé les deux défectueux gratuitement.
    Je remercie Somfy pour la réactivité.

    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour a tous,
    Somfy m'a renvoyé des badges avec le nouveau système a vis. Plus de problème de perte de capot.
    Bonne soirée

    Catherine P.
    Catherine P.

    Catherine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur nos 3 badges Somfy protect, nous avons perdu 2 capots de pile. Le 3ème est en sursis, son capot se détache de temps en temps. Pack alarme acheté il y a environ 7 mois. Comment doit-on procéder pour le remplacement par un modèle à vis ? Merci et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour
    je viens d'acheter le pack somfy alarme protect et les 2 badges leur capot ne tiennent pas on a failli perdre le capot et pile.
    Avez vous une solution pour ce type de problème svp ? Nouveau badge ? nouveau capot ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je répondu à votre mail le lundi 24 février mais pas eu de réponse, avez vous bien reçu mon mail ?

    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Votre demande à bien été pris en compte, nous sommes en rupture de stock sur nos nouveaux badges à vis.

    Dès réapprovisionnement vous allez recevoir directement vos nouveaux badges.

    En attendant veuillez utiliser votre application ou mettre un adhésif sur les capots actuels.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis avec mes capots de badges. Serait t'il possible d'avoir les nouveaux modèles ?

    Magali V.
    Magali V.

    Magali V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots de nos badges tombent régulièrement.
    Nous les avons perdu sur nos 3 badges ainsi que les piles.
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas et Magali,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur 2 des 3 badges dont je dispose, est-il possible d'avoir la marche à suivre ?
    Merci

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème sur 2 de mes badges les capots se dévissent seuls et j'ai perdu la pile sur 1 des 2, pourriez vous m'apporter une solution svp
    Je vous remercie pour votre retour
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien et Christophe,

    Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sami
    Sami

    Sami

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
    Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
    Cordialement

    Bonjour Sami,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page