Capot badges Somfy protect perdu

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
Cordialement

mathilde P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas G.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.

    Bonsoir , j’ai un capot d intellitag qui a les patte de casé et t il possible d’en acheté un autre sinon ça rend le produit inutilisable
    Cdlt benjamin

    Geric M.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure et les capots de mes deux badges d'alarme ne tiennent pas et tombent continuellement par terre.

    Est-il possible de faire un remplacement ?

    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin et Geric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck S.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots tombent à chaque instant et mon fils en a perdu un capot ainsi que la pile.
    Pourriez vous me recontacter ?
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.

    Thierry P.

    Bonjour à tous
    J'ai suivi la procédure suite au contact Somfy par mail et tout s'est très bien et vite déroulé. J'ai reçu 2 nouveaux badges avec un système à visse et j'ai renvoyé les deux défectueux gratuitement.
    Je remercie Somfy pour la réactivité.

    mathilde P.

    Bonjour a tous,
    Somfy m'a renvoyé des badges avec le nouveau système a vis. Plus de problème de perte de capot.
    Bonne soirée

    Catherine P.

    Bonjour,
    Sur nos 3 badges Somfy protect, nous avons perdu 2 capots de pile. Le 3ème est en sursis, son capot se détache de temps en temps. Pack alarme acheté il y a environ 7 mois. Comment doit-on procéder pour le remplacement par un modèle à vis ? Merci et bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.

    Bonjour
    je viens d'acheter le pack somfy alarme protect et les 2 badges leur capot ne tiennent pas on a failli perdre le capot et pile.
    Avez vous une solution pour ce type de problème svp ? Nouveau badge ? nouveau capot ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Salutations

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ali,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.

    Bonjour Maud,

    Je répondu à votre mail le lundi 24 février mais pas eu de réponse, avez vous bien reçu mon mail ?

    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ali,

    Votre demande à bien été pris en compte, nous sommes en rupture de stock sur nos nouveaux badges à vis.

    Dès réapprovisionnement vous allez recevoir directement vos nouveaux badges.

    En attendant veuillez utiliser votre application ou mettre un adhésif sur les capots actuels.

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour j'ai le même soucis avec mes capots de badges. Serait t'il possible d'avoir les nouveaux modèles ?

    Magali V.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Les capots de nos badges tombent régulièrement.
    Nous les avons perdu sur nos 3 badges ainsi que les piles.
    J'ai cru comprendre d'après la notice de remplacement des piles qu'un nouveau système de fermeture était en place.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas et Magali,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sébastien P.

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur 2 des 3 badges dont je dispose, est-il possible d'avoir la marche à suivre ?
    Merci

    Christophe G.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème sur 2 de mes badges les capots se dévissent seuls et j'ai perdu la pile sur 1 des 2, pourriez vous m'apporter une solution svp
    Je vous remercie pour votre retour
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien et Christophe,

    Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sami

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
    Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
    Cordialement

    Bonjour Sami,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.