Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges Somfy Protect HS

Bonjour,

Les 3 badges de mon pack Home alarm ont encore cessés de fonctionner. Ils ne cessent de clignoter très rapidement entrainant une usure prématurée des piles li-thium et ne permettent plus de désactiver l'alarme même avec des piles neuves et une resynchronisation.

Il s'agit de mon 3ème SAV sur ce type de matériel que je trouve peu fiable.

Ci-joint, la facture originale.

Est-ce envisageable de remplacer ces 3 badges par un clavier à code plus fiable à mon sens dans le temps ?

Merci,

Bien cordialement,

Yannick BOISSONNET

Yannick B.
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    Réponses

    Yannick B.
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    Bonjour Jacky, il s’agit de la génération 3
    Bonne journée

    OK.
    Normalement les corrections ont été apportées.

    Une précision quand même sur l'utilisation des badges car j'ai eu un problème similaire avec celui de mon épouse.

    Prendre garde a ne pas ranger le badge dans une poche serrée ou dans le sac de madame au milieu du maquillage.
    Si il y a des appuies léger répétitif sur les touches il se met a dysfonctionner.

    Il existe une coque de protection qui évite ce genre de problème
    https://www.amazon.fr/Protection-T%C3%A9l%C3%A9commande-S...

    Yannick B.
    Yannick B.

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    Bonjour, l'utilisation des badges n'est pas l'origine des causes des multiples dysfonctionnements, désynchronisations, usures prématurées des piles....

    Un membre de l'équipe SAV de Somfy peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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